kr powaaa Admin
Nombre de messages : 321 Age : 41 Localisation : Chateauneuf sur loire Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Une peitite balade de 2000km... Mer 7 Nov - 13:38 | |
| Cet ete j'irais bien faire un tour au nurburgring !!! J'ai jeter un oeuil au tarif ce matin, 15€ le tour 45 les 5 tours ect en sachant qu'un tour c'est 22km je pense qu'il y as moyen de s'amuser pour pas cher (a part le trajet).... En plus je sais pas pour vous mais pour moi c'est un reve a realiser de rouler sur un des plus prestigieux cicuit du monde!!!!!! Pour la route y'as plus ou moins 800 bornes sur l'itineraire de base (a voir d'ici la).... Je vais etudier la question des que j'aurais un peu de temps, mais ca me tracasse depuis quelques mois... Donc je preciserais a mesure que j'aurais des info... Donc si y'en as que ca botte y'as qu'as le dire ... | |
|
anthone En 34cv.
Nombre de messages : 228 Age : 42 Localisation : Chilleurs aux bois Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Une peitite balade de 2000km... Jeu 8 Nov - 11:06 | |
| moi ça me botte pas mal ton idée il est magnifique ce circuit ( enfin vu de ma playstation ) ça pourrais etre bien sympa | |
|
kr powaaa Admin
Nombre de messages : 321 Age : 41 Localisation : Chateauneuf sur loire Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Une peitite balade de 2000km... Dim 11 Nov - 5:43 | |
| En enlevant les autoroutes qui font faire un detour enorme mappy me donne 563Km ... Ca se fait dans la journee ca!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une peitite balade de 2000km... | |
| |
|