| Une petite balade ce week end... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kermit Admin
Nombre de messages : 575 Age : 38 Localisation : Donnery ou Massy Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Une petite balade ce week end... Jeu 11 Oct - 12:58 | |
| Coucou tout le monde! Ce week end, ils annoncent un temps plutôt clément et même de belles éclaircies dimanche. Donc si quelqu'un est partant, ça pourrait être une occasion de se rencontrer et de rouler un peu. N'hésitez pas à me faire signe pour samedi ou dimanche. A plus | |
|
| |
kr powaaa Admin
Nombre de messages : 321 Age : 41 Localisation : Chateauneuf sur loire Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Une petite balade ce week end... Jeu 11 Oct - 13:19 | |
| Ce serait cool surtout que j'etait deja entrain de voir avec un pote justement pour la meme chose je doit le voir demain soir. Tu prefererais samedi ou dimanche??? | |
|
| |
kermit Admin
Nombre de messages : 575 Age : 38 Localisation : Donnery ou Massy Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Une petite balade ce week end... Jeu 11 Oct - 13:27 | |
| - kr powaaa a écrit:
- Ce serait cool surtout que j'etait deja entrain de voir avec un pote justement pour la meme chose je doit le voir demain soir. Tu prefererais samedi ou dimanche???
Moi j'ai une préférence pour dimanche mais je m'adapterai sinon. | |
|
| |
kr powaaa Admin
Nombre de messages : 321 Age : 41 Localisation : Chateauneuf sur loire Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Une petite balade ce week end... Jeu 11 Oct - 14:16 | |
| Je vois ca demain soir avec mon pote popur dimanche . J'espere que d'autres du forum viendront...... | |
|
| |
Cocoaddict Admin
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : Orléans Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Une petite balade ce week end... Jeu 11 Oct - 15:31 | |
| Damien, j'en parle à Romain, je le voit demain, ca pourrait l'intéresser . | |
|
| |
kr powaaa Admin
| Sujet: Re: Une petite balade ce week end... Ven 12 Oct - 3:17 | |
| Yessssssssssss ce serait cool et si tu veux venir aussi je te prete un casque enfin si t'accepte d'etre passager lol........... | |
|
| |
kr powaaa Admin
| Sujet: Re: Une petite balade ce week end... Sam 13 Oct - 0:07 | |
| Bon c'est plutot pour dimanche... Mais j'ai pas eu beaucoup de reponses j'ai peur qu'il y ai pas grand monde . Enfin on verra. Sinon je me demandais ou on pourrais aller????????? Parce que j'ai pas trop d'idee ..... | |
|
| |
kermit Admin
| |
| |
kermit Admin
| Sujet: Re: Une petite balade ce week end... Sam 13 Oct - 3:29 | |
| - kermit a écrit:
- kr powaaa a écrit:
- Bon c'est plutot pour dimanche... Mais j'ai pas eu beaucoup de reponses j'ai peur qu'il y ai pas grand monde . Enfin on verra. Sinon je me demandais ou on pourrais aller????????? Parce que j'ai pas trop d'idee .....
On aurait pu aller en Sologne, par exemple jusqu'à Chambord, par les petites routes bien sympas. Le seul problème c'est la chasse! Châteauneuf-sur-Loire Sigloy Tigy Vienne en Val Marcilly-en-Villette La Ferté St Aubin Jouy-le-Potier Ligny-le-Ribault La Ferté St Cyr Thoury Chambord Bracieux Cour Cheverny Fontaines en sologne Bauzy Neuvy Dhuizon La Ferté Saint Cyr Ligny le Ribeau La Ferté Saint Aubin ... Voilà une petite idée de parcours, mais après y'a d'autres coins aussi. | |
|
| |
kr powaaa Admin
| Sujet: Re: Une petite balade ce week end... Sam 13 Oct - 3:57 | |
| Ouai ca serait pas mal comme itineraire si tu connais le chemin parce que moi pour m'orienter je suis une brele ........ Tu voudrait decoller vers quelle heure??? | |
|
| |
kermit Admin
| Sujet: Re: Une petite balade ce week end... Sam 13 Oct - 4:28 | |
| - kr powaaa a écrit:
- Ouai ca serait pas mal comme itineraire si tu connais le chemin parce que moi pour m'orienter je suis une brele ........ Tu voudrait decoller vers quelle heure???
Je suis pas trop douée non plus , mais là je connais à peu près sauf un petit passage. On sera combien finalement?? Pour l'heure, bah je sais pas trop, moi faudrait que je sois à Meung sur loire pas trop tard, genre 17h-17h30. On peut décoller vers 14h si ça va, ça devrait le faire. | |
|
| |
kr powaaa Admin
| Sujet: Re: Une petite balade ce week end... Sam 13 Oct - 5:29 | |
| Ouais 14h ca serait bien mais si c'est possible faudrait que je soit vers 17h a st Benoit pour deposer ma copine au taf sinon tanpis je viendrait tout seul!!! Pour l'instant j'ai pas de reponse definitive de tout le monde mais ondevrait etre 5 ou 6 je pense. | |
|
| |
kermit Admin
| Sujet: Re: Une petite balade ce week end... Sam 13 Oct - 6:01 | |
| - kr powaaa a écrit:
- Ouais 14h ca serait bien mais si c'est possible faudrait que je soit vers 17h a st Benoit pour deposer ma copine au taf sinon tanpis je viendrait tout seul!!! Pour l'instant j'ai pas de reponse definitive de tout le monde mais ondevrait etre 5 ou 6 je pense.
Bah c'est pas un problème. Au pire en fonction de l'heure, on pourra écourter la balade pour qu'elle soit à l'heure! On se donne rendez vous où? A Chateauneuf? | |
|
| |
anthone En 34cv.
Nombre de messages : 228 Age : 42 Localisation : Chilleurs aux bois Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Une petite balade ce week end... Sam 13 Oct - 10:55 | |
| Je serai certainement de la partie demain mais rien de sur!!!! | |
|
| |
kr powaaa Admin
| Sujet: Re: Une petite balade ce week end... Sam 13 Oct - 15:15 | |
| Ouai je pensait qu'on pourrais se retrouver sur le parking de super u pour que tout le monde trouve facilement car j'ai un pote qui vient de Blois!!! | |
|
| |
kermit Admin
| Sujet: Re: Une petite balade ce week end... Dim 14 Oct - 1:39 | |
| - kr powaaa a écrit:
- Ouai je pensait qu'on pourrais se retrouver sur le parking de super u pour que tout le monde trouve facilement car j'ai un pote qui vient de Blois!!!
Ok ça marche! A toute | |
|
| |
momo45 En 100cv.
Nombre de messages : 320 Age : 40 Localisation : rebréchien Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Une petite balade ce week end... Dim 14 Oct - 4:18 | |
| Jsuis dègue peu pas venir J'espére qu'il y en aura d'autre | |
|
| |
kr powaaa Admin
| Sujet: Re: Une petite balade ce week end... Dim 14 Oct - 5:21 | |
| Dans le pire des cas on sera quattre mais plus on est de fous plus on rit!!!!! Ca aurait fait une occaz de se rencontrer mais y'en aura d'autres!!! | |
|
| |
kr powaaa Admin
| Sujet: Re: Une petite balade ce week end... Dim 14 Oct - 12:26 | |
| Vraiment bien cette petite balade... C'etait sympa de rencontrer un peu les gens du forum vivement la prochaine!!!! | |
|
| |
kermit Admin
| Sujet: Re: Une petite balade ce week end... Dim 14 Oct - 14:06 | |
| - kr powaaa a écrit:
- Vraiment bien cette petite balade... C'etait sympa de rencontrer un peu les gens du forum vivement la prochaine!!!!
C'est clair bonne petite balade! Sympa aussi à Anthone d'être venu juste pour faire un petit coucou au départ! Sinon, comme je l'ai dit vite fait, la semaine prochain, j'organise une balade dans le Sancerrois avec un autre forum! Je vous met le lien: http://www.moto-group.com/forum-moto/index.php?showtopic=3221Si ça vous tente dite le moi! | |
|
| |
Cocoaddict Admin
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : Orléans Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Une petite balade ce week end... Dim 14 Oct - 14:35 | |
| ... vous ne faites des petites photos souvenirs ? Sinon, vraiment impassiant de rouler en 2 roues pour venir vous rejoindre ! Bravo pour tes organisations Kermit ! | |
|
| |
anthone En 34cv.
Nombre de messages : 228 Age : 42 Localisation : Chilleurs aux bois Date d'inscription : 09/09/2007
| |
| |
kermit Admin
| Sujet: Re: Une petite balade ce week end... Lun 15 Oct - 4:29 | |
| | |
|
| |
kermit Admin
| |
| |
anthone En 34cv.
| Sujet: Re: Une petite balade ce week end... Lun 15 Oct - 13:03 | |
| Si le soleil est présent pk pas mais donne une réponse définitive en fin de semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite balade ce week end... | |
| |
|
| |
| Une petite balade ce week end... | |
|