| Vol de la moto de Kermit!!! | |
|
+4la chauve souris goos#1 kermit kr powaaa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kr powaaa Admin
Nombre de messages : 321 Age : 41 Localisation : Chateauneuf sur loire Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Vol de la moto de Kermit!!! Jeu 22 Nov - 2:15 | |
| Comme vous le savez peut etre, Kermit s'est fait volee sa moto hier soir ... C'est vraiment degueulasse ce genre de truc!!! J'ose meme pas imaginer la colere que j'aurais si c'etait a moi que ca arrivait ..................... En tout cas si vous voyez opu entendez parler d'une moto qui ressemblerait a la sienne (les voleurs vont peut etre vouloir la refourguer!!!!) n'hesiter a contacter Kermit (par mp bien sur)... Voila en esperant qu'elle va retrouver sa belle et si oui le plus vite sera le mieux.... | |
|
| |
kermit Admin
Nombre de messages : 575 Age : 38 Localisation : Donnery ou Massy Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Vol de la moto de Kermit!!! Jeu 22 Nov - 3:31 | |
| Merci Damien d'avoir crée un post. Je donne la plaque d'immatriculation au cas où: 1876 ZD 45! | |
|
| |
kr powaaa Admin
Nombre de messages : 321 Age : 41 Localisation : Chateauneuf sur loire Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Vol de la moto de Kermit!!! Jeu 22 Nov - 3:33 | |
| Tu peut aussi remettre des photos au cas certains ai louper ta presentation en plus j'ai pas mal de pote qui passe sur le forum sans s'inscrire... Ca coute rien!!! | |
|
| |
kermit Admin
Nombre de messages : 575 Age : 38 Localisation : Donnery ou Massy Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Vol de la moto de Kermit!!! Jeu 22 Nov - 3:35 | |
| - kr powaaa a écrit:
- Tu peut aussi remettre des photos au cas certains ai louper ta presentation en plus j'ai pas mal de pote qui passe sur le forum sans s'inscrire... Ca coute rien!!!
J'en met tout à l'heure quand je rentre chez moi. En plus je venais d'ajouter des liserets orange sur les jantes. Elle était encore plus belle! | |
|
| |
kr powaaa Admin
| Sujet: Re: Vol de la moto de Kermit!!! Jeu 22 Nov - 3:36 | |
| Si un de nous la croise elle sera plus facile a reconnaitre!!! | |
|
| |
goos#1 En scoot.
| Sujet: Re: Vol de la moto de Kermit!!! Jeu 22 Nov - 4:21 | |
| T'inquiete kermit, on va sortir la grosse artillerie Elle était dehors ta moto? Moi ca me tue des truc comme ca, tu bosse pour te faire plaisir de tps en tps et voila le rsulta. Tien bon, on est tous avec toi!!!!!!!! | |
|
| |
la chauve souris Pieton
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : St jean de braye Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vol de la moto de Kermit!!! Jeu 22 Nov - 6:18 | |
| Ho merde ,desolé pour toi.ca fait chier de voir quon peut vraiment rien avoir sans que des co....d foute tout en l'air ,c'est dingue Donne le plus de details possible ,équipement particulier ,rayures,marques numero ica si elle est gravée ,qui peut permettre de la distinguer ,j'espere sincerement que tu va la retrouver. ++ | |
|
| |
kermit Admin
| Sujet: Re: Vol de la moto de Kermit!!! Jeu 22 Nov - 7:31 | |
| | |
|
| |
kermit Admin
| Sujet: Re: Vol de la moto de Kermit!!! Jeu 22 Nov - 7:35 | |
| Sinon elle était garée devant un pavillon à moitié dans la cour qui est non cloturée. Ils l'ont apparemment chargé dans un camion sans que l'on entende rien! Pour les accessoires, elle avait un saute vent ermax, des patins de protection Kawasaki, et un léche roue ermax! Voilà hier c'était pas ma journée et je sais pas ce que j'ai fait pour mériter tout ça!
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
phoenix59188 Pieton
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : cambrai 59 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Vol de la moto de Kermit!!! Jeu 22 Nov - 11:12 | |
| put*** je suis deg pour toi j'espere que tu va vite retouver ta belle moi d'ici je peux rien faire mais si j'en enttend parler je fais signe a me gave je genre de chose on est bon a payer toutes notre vie pour ce faire plaisir alors que d'autre bramleur ne font rien de leur journée et s'amse a piquer le bien des autres grrrr ca m'ennerve | |
|
| |
momo45 En 100cv.
Nombre de messages : 320 Age : 40 Localisation : rebréchien Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
kermit Admin
| Sujet: Re: Vol de la moto de Kermit!!! Jeu 22 Nov - 12:42 | |
| Merci à vous les gars! | |
|
| |
max01du45 En 100cv.
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : orleans Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vol de la moto de Kermit!!! Jeu 22 Nov - 23:21 | |
| a merde... oh les bandes de moules,les biiiipp biiippp | |
|
| |
Cocoaddict Admin
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : Orléans Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Vol de la moto de Kermit!!! Dim 25 Nov - 3:57 | |
| | |
|
| |
kr powaaa Admin
| Sujet: Re: Vol de la moto de Kermit!!! Dim 25 Nov - 5:38 | |
| Alors pas de nouvelles??? | |
|
| |
kermit Admin
| Sujet: Re: Vol de la moto de Kermit!!! Dim 25 Nov - 6:24 | |
| - kr powaaa a écrit:
- Alors pas de nouvelles???
Non toujours aucune nouvelle... | |
|
| |
kr powaaa Admin
| Sujet: Re: Vol de la moto de Kermit!!! Dim 25 Nov - 9:16 | |
| Quand c'est pour verbaliser les bleu sont plus actifs ... C'est rageant ca!!! | |
|
| |
momo45 En 100cv.
Nombre de messages : 320 Age : 40 Localisation : rebréchien Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vol de la moto de Kermit!!! Dim 25 Nov - 10:34 | |
| Y étaient hier soir a Vennecy les bleus mais pas pour la méme chose pour me faire souffler dans le ballon!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kr powaaa Admin
| Sujet: Re: Vol de la moto de Kermit!!! Dim 25 Nov - 10:59 | |
| | |
|
| |
kr powaaa Admin
| |
| |
Cocoaddict Admin
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : Orléans Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Vol de la moto de Kermit!!! Lun 26 Nov - 1:16 | |
| Il ne peuvent pas tout faire en même temps ... mais bon, en espèrent vraiment qu'il y ai une issue positive à cette mauvette histoire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol de la moto de Kermit!!! | |
| |
|
| |
| Vol de la moto de Kermit!!! | |
|