| Les motos qui vous font rêver... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kermit Admin
Nombre de messages : 575 Age : 38 Localisation : Donnery ou Massy Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Les motos qui vous font rêver... Jeu 11 Oct - 13:58 | |
| Voilà je suis allée au Mondial du 2 roues samedi et j'en suis revenue des rêves pleins les yeux. Une petite selection des motos qui me font plus qu'envie: pour commencer la nouvelle BMW, la 1200 HP2: ensuite la ducati 1098S, un vrai bijou Pas besoin de photos, y'en a déjà beaucoup ici... cependant, mon coeur balance encore et toujours pour Kawa. C'est la couleur je crois qui fait ça... En attendant de devenir grande, l'année prochaine je pense changer mon bébé pour ça: Et cette fois-ci ma kawa sera verte... Et vous quelle est ou quelles sont les motos qui vous font rêver??? | |
|
| |
Cocoaddict Admin
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : Orléans Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Les motos qui vous font rêver... Jeu 11 Oct - 15:28 | |
| Pour ma part, n'étant pas (encore ) motard, je ne peut malheureusement que juger sur l'hestétique ... est mes yeux, tout comme toi Kermit, brillent bien bien fort devant la 1098 et je m'en lace pas alors je balance quand même une tite photo ... . | |
|
| |
goos#1 En scoot.
| Sujet: Re: Les motos qui vous font rêver... Jeu 11 Oct - 23:46 | |
| Ben moi au mondial ce serait plutot ca dont j'etait assez fan!!!! Apres, les gouts et les couleurs.... | |
|
| |
kr powaaa Admin
Nombre de messages : 321 Age : 41 Localisation : Chateauneuf sur loire Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Les motos qui vous font rêver... Ven 12 Oct - 3:22 | |
| Moi je suis amoureux fou du 1000gex 2007!!!! C'est ma prochaine moto mais je doit attendre encore un tite annee mais ca viendra (d'ici la se sera peut etre le 2008 chui po difficile). Mais le reve absolu pour moi (totalement inaccessible par rapport a un gex) c'est le 916 de chez ducat la huitieme merveille du monde la perfection quoi...............
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 0:18, édité 2 fois | |
|
| |
kr powaaa Admin
Nombre de messages : 321 Age : 41 Localisation : Chateauneuf sur loire Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Les motos qui vous font rêver... Sam 13 Oct - 0:11 | |
| Au fait kermit!!! C'est toi sur les photos??? T'es pas vraiment une grenouille alors ?????? Alors t'es pas vraiment vert kawa????? Desoler pour la vanne pourie j'ai pas pu me retenir !!!!!!! | |
|
| |
kermit Admin
Nombre de messages : 575 Age : 38 Localisation : Donnery ou Massy Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Les motos qui vous font rêver... Sam 13 Oct - 3:34 | |
| | |
|
| |
kr powaaa Admin
| Sujet: Re: Les motos qui vous font rêver... Sam 13 Oct - 4:05 | |
| | |
|
| |
anthone En 34cv.
Nombre de messages : 228 Age : 42 Localisation : Chilleurs aux bois Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les motos qui vous font rêver... Sam 13 Oct - 5:10 | |
| | |
|
| |
kermit Admin
| Sujet: Re: Les motos qui vous font rêver... Sam 13 Oct - 5:20 | |
| - anthone a écrit:
- une ptite question,comment faire pour insérer une image??????
Alors je vais essayer de t'expliquer mais c'est pas gagné! Suis pas beaucoup plus doué!! - Si c'est une photo prise sur le net, tu dois copier l'adresse de la photo. Après quand tu rédiges ton message sur le forum, tu inséres la photo en cliquant sur la balise Image dans la barre, tu colles l'adresse et tu mets fermer les balises. Tu peux faire prévisualisation pour vérifier si ça a marché. - Si c'est une photo à insérer à partir de ton ordinateur. Tu dois l'héberger sur un site comme Hiboox ou Imageshack ou autre. Tu copies ensuite les liens qu'il te donne au moment de taper ton message. C'est pas très clair mais en attendant que quelqu'un d'autre t'aide... | |
|
| |
kr powaaa Admin
| Sujet: Re: Les motos qui vous font rêver... Sam 13 Oct - 5:40 | |
| C'est exactement ca!! Pour faire simple tu heberge ta photo comme dit au dessus tu fait copier sur le lien qu'il te donne. puis quand tu redige ton post tu clique sur image juste au dessus puis sans espace tu fait coller (le lien que tu as copier plus haut) puis toujours sans espace tu reclique sur image et la normalement quand tu previsualise, ta photo s'affiche.
Voilou. J'espere que c'est comprehensible!!! Je demanderais a cocoaddict de faire un topic a ce sujet (il maitrise dix fois mieu que moi)..
Cocoaddist si tu me lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
anthone En 34cv.
Nombre de messages : 228 Age : 42 Localisation : Chilleurs aux bois Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les motos qui vous font rêver... Sam 13 Oct - 6:31 | |
| | |
|
| |
anthone En 34cv.
| Sujet: Re: Les motos qui vous font rêver... Sam 13 Oct - 11:05 | |
| la voila | |
|
| |
max01du45 En 100cv.
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : orleans Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les motos qui vous font rêver... Sam 13 Oct - 11:58 | |
| ayant une préférence pour les suz comme ce 1000 gsxr k6 gold je suis pas indifferent aux trois pattes comme celle ci ac une magnifique robe doré ou une américaine legerement modifié... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les motos qui vous font rêver... | |
| |
|
| |
| Les motos qui vous font rêver... | |
|