Streetmoto45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Streetmoto45

Un forum pour tous les motards du loiret et des alentours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Redonner vie au forum!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kr powaaa
Admin
Admin
kr powaaa


Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : Chateauneuf sur loire
Date d'inscription : 22/05/2007

Redonner vie au forum!!! Empty
MessageSujet: Redonner vie au forum!!!   Redonner vie au forum!!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:09

Salut a tous!!! Je remarque en ce moment que le forum ne vit pas beaucoup!!! Peut etre est'ce a cause de la saison pas propice a la moto (j'aurais justement penser que ca laissait du temps pour se caller devant son ordi). Je ne sait pas Rolling Eyes . Etant bloqué chez moi pour quelques semaines voir quelques mois (menisque et ligamants croiser de cassé Crying or Very sad ), je me suis dit que je pourrais peut etre en profiter pour redonner vie au forum qui en manque un peu. Que ce soit par des nouveaux menu, une nouvelle presentation plus attrayante ou quoi que se soit d'autre... Je suis donc a l'ecoute de tout ce qui vous manque peut etre pour vous faire venir et participer un peu plus a la vie du forum...

P.S: je rajouterais aussi quelques smileys dans la semaine!!!

Je suis donc a l'ecoute de toutes vos idees Wink !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://streetmoto45.motards.net
kermit
Admin
Admin
kermit


Nombre de messages : 575
Age : 37
Localisation : Donnery ou Massy
Date d'inscription : 14/08/2007

Redonner vie au forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Redonner vie au forum!!!   Redonner vie au forum!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:12

Ca n'a aucun rapport avec ton questionnement, mais tu t'es fait ça comment?
Soigne toi bien! Wink

Sinon pour le forum, il faudrait essayer de lancer sur de nouveaux sujets, attirer de nouveaux membres si possible...
Revenir en haut Aller en bas
kr powaaa
Admin
Admin
kr powaaa


Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : Chateauneuf sur loire
Date d'inscription : 22/05/2007

Redonner vie au forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Redonner vie au forum!!!   Redonner vie au forum!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:39

En fait c'est une blessure qui date de deux ans du temps ou je faisait encore beaucoup de sport mais mon medecin de l'epoque m'as dit que je faisait du chiquer Evil or Very Mad et a la longue ca m'as dechirer le menisque pour enfin y'as quelques jours me bloquer completement le genoux....
Voilou...

Sinon j'aimerais bien attirer du monde mais je sait pas comment!!! J'avait penser a faire des petits tractes pour les distribuer a des evenements ou autres mais je me suis dit que ca serait peut etre un peu "trop" si tu voit ce que veut dire... Et puis en plus l'avantage du bouche a oreilles c'est que ca maintient une bonne ambiance vu que tout le monde se connait... Enfin voila je suis preneur de toute idee Wink ... et c'est les membres qui choisiront si il y as des modifs ou autre a faire....
Revenir en haut Aller en bas
https://streetmoto45.motards.net
Contenu sponsorisé





Redonner vie au forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Redonner vie au forum!!!   Redonner vie au forum!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redonner vie au forum!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie du forum.
» Reglement general du forum.
» Banniere pourb le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streetmoto45 :: Evolution du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser